Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
20 décembre 2012

bon!

bon puisque je suis taguée par Mes ptits doigtzonfée ...je vais donc parler de moi 11 fois...

1.Bibi c'est le surnom donné par mon brother.

2.je tricote depuis mes 4 ans...je vois la scène comme si c'était hier et je repense avec émotion à ma chère maman!

3.le crochet c'est ma grand-mère!

4.la couture aussi!

5.j'ai 4 enfants et 4 petits-enfants.

6.j'aime l'art esquimau.

7.ma couleur préférée est le vert.

8.j'envie les hommes!

9.je suis fière des femmes!

10.je suis triste le soir.

11.j'aime sentir l'odeur de la pluie...

voilà ça c'est ok et ensuite répondre aux 11 questions de mes ptits doigtzonfée...

1.le jour de la semaine que je préfère c'est le vendredi !

2.celui que je déteste c'est le lundi(...)

3.je suis tricopathe depuis mes 4 ans donc!

P1020087 ma toute première écharpe.

4.sucrée et salée...je vis avec un indien!(piquant et très sucré!)

5.pendant mes loisirs j'écoute de la musique classique ou le silence...

6.si c'était à refaire ...je n'aime pas recommencer!

7.mer!!!océan!!!je suis un phoque!

8.généreuse.

9.généreuse.

10.je suis à waterloo...morne plaine ...

11.rosa candida.

bon ensuite je dois taguer 11 nouveaux blogs et poser 11 questions...ça c'est pour bientôt car il faut que je me renseigne sur le taguage et que je cogite mes questions...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super merci d'avoir jouer le jeu... Je constate que nous sommes compatriotes et pas trop éloignées de plus!! Chouette une belge bloggeuse pour une fois dit!<br /> <br /> Moi, j'habite pas loin d'Andenne. A bientôt !
M
J'adore ton expression "tricopathe". Et puis l'ensemble des réponses qui esquisse une belle personne !
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 588
Newsletter
Made by Bibi
Publicité