Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
31 janvier 2013

en attendant...

en attendant février et ces bonnes nouvelles...je passe le temps en cousant les boutons du nouveau cardigan de miss Sarah (ma plus grande)je regarde mes nouvelles laines et je soigne mon affreuse gastro!

004

006

023

033

032vivement les essayages.

Pour voir les autre modèles de ce livre vous cliquez  ici(clic sur le diaporama),pour le commander prenez note de l'isbn et passez commande chez junku.fr ou chez Pomadour sur ebay ou sur etsy...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A sa place, je serai aux anges!!! Wahoo!!! EN plus les boutons sont magnifiques!
S
Waw vivement l'essayage, qu 'il est beau merci môman...
P
Han, il est fini !!!!! il est super beau avec ses gros boutons !!!
F
De jolies laines dans ces sacs , dis donc!<br /> <br /> Que vas tu tricoter?<br /> <br /> J'espère que tu vas vite oublier la gastro et profiter de ce mois de fevrier qui pointe son bout du nez...<br /> <br /> Belle soirée Bibi<br /> <br /> Ton gilet est superbe et semble d'une douceur incroyable!
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 583
Newsletter
Made by Bibi
Publicité