Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
5 juillet 2013

dernier cours...

hier c'était le dernier cours de la saison à la librairie japonaise ...mon élève du jour (très douée)a terminé son magnifique foulard au crochet!

je suis revenue avec trois nouveaux livres...celui de Michiyo est encore une vraie merveille,sur ravelry je fais partie de son groupe de fan!

j'ai commencé mes vacances par une journée merveilleuse avec une ancienne de mes petites élèves et sa maman ma gâtée comme toujours...ces beaux tissus indiens vont être bientôt transformés...que du bonheur!

bon ici au atteeeeennnnd le SOLEIL!

035

001

010

015

019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement que de jolies choses. Merci de partager le lien du groupe Smitten Michiyo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Que de merveilles !<br /> <br /> Je t'envoie du soleil tout frais de cet après-midi...<br /> <br /> Bon week-end !
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 583
Newsletter
Made by Bibi
Publicité