Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
21 juillet 2013

Holi home...

En préparant mes nouvelles tentures réalisées dans un grand coupon de sari...j'ai trouvé dedans une page d'un journal indien avec une photo de la fête de Holi.

Vite collée dans mon carnet de croquis et bien installée dans le jardin...à l'ombre...me voici dans une ambiance home holi ou holi home...ma maison goûte au plaisir des couleurs exaltées par ce bel été...comme ça fait du bien d'être chez soi!

joyeuses vacances à toutes...

...pour moi se sera only home et c'est un vrai bonheur .

004

081

086

002

005

1 photo oli_AutoCollage_16_Images_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belles vacances et profite bien de ton chez toi. Bises
M
ça pétille de bonheur, chez toi, pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Joyeux Holi Home !
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 593
Newsletter
Made by Bibi
Publicité