Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
30 août 2013

La grande dormeuse!

En passant chez veritas ,je suis tombée sur un stock de laines (pur acrylique...beurk)en soldes ...de la Bravo à 1 euro!

Et comme les couleurs étaient pas trop moches (même si c'est en acryl...)j'ai tout de suite songé à mon petit tabouret à relooker (comme chez Elle!moins vintage mais des autres plus vintages font la file!)...donc tout comme La Poule j'ai suvi le modèle de chez Purl bee avec une petite modification pour le blocage car ce tabouret est dévissable ; donc j'ai dévissé et prévu des écarts pour passer les pieds...bref me voilà avec un tabouret confortable ...n'est-ce pas Durga?

014

001

002

...et de un...dans le sac de laines...

016

043

...et de deux ...et avec une pelote coussin!

047

054

075

100

...bon...merci pour mon tabouret...

080

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli! et drôlement vite adopté...!
J
quelle bien belle idée de customiser tes tabourets ! je suis enchantée .... et tu sais quoi j'ai exactement les mêmes tabourets au nombre de 6 ! <br /> <br /> en tout cas c'est bien réussi ! je vais voir ce qu'en disent les miens, lol.<br /> <br /> Des bisous.
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 583
Newsletter
Made by Bibi
Publicité