Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
1 septembre 2013

blanco for winter.

Eh oui des moufles un premier septembre...bon c'est vrai c'est pour les grands froids (tricotées en Lett Lopi)et j'espère vraiment les enfilées le plus tard possible.

modèle créé par Mariko ,vient de ce livre et tricotées avec 4 aiguilles bambous doubles pointes 3,5...j'ai utilisé 1 pelote et demi et je compte réaliser le bonnet assorti.

Bonne rentrée demain à tous!

011

014

006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont juste sublimes ... mais peut-on seulement les mettre ? j'aurais trop peur de les abimer. C'est léger, le blanc est parfait pour ce modèle, vraiment BRAVO !
H
moi non plus!
P
Ils sont beaux mais tu me refroidis !!!<br /> <br /> Aucune envie comme toi que l'hiver s'installe déjà !
A
Ooooh comme ça à l'air doux!!! Vivement l'hiver :)
F
Elles sont douillettement belles ces moufles <br /> <br /> bravo Bibi<br /> <br /> Bonne rentrée <br /> <br /> xxx
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 590
Newsletter
Made by Bibi
Publicité