Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
12 septembre 2013

i am so happy!

happy de ce jour si chouette...jour où je suis actée propriétaire de ma maison...jour où mes grandes élèves de la librairie japonaise ont si bien travaillé et pour finir en beauté jour où je ramène deux nouveaux livres japonais dont le nouveau keitodama (une vrai merveille!)

088

073

071

076

083

vivement un camion de laine pour tricoter...peut-être qu'un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est chouette autant de choses positives dans une même journée !! <br /> <br /> J'adore pouvoir compter sur toi pour nous tenir au courant des dernières parutions "incontournables".
S
Waw je viens de parcourir tout les modèles je crois que c 'est mon préféré celui là !<br /> <br /> Il est très rétro, chic et vintage à la fois. Bon il va falloir que tu me que j'apprenne le jaquard. Surtout qu ' il y a un béret chatoyant à tomber par terre !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mam ' impatiente de venir les consulter en vrais !
P
Félicitations !!!<br /> <br /> Et pour le Keitodama, il me le faut !!!
M
Il est temps que je passe à la libraire japonaise ;-)
J
Alors félicitations pour ta maison ! et vive tes jolis catalogues. <br /> <br /> Le poncho jaune est juste sublime ! <br /> <br /> Je me réjouis de voir tes ouvrages ☺ en souhaitant vivement qu'un camion de laine s'arrête tout près de chez toi. <br /> <br /> Bises et belle journée.
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 590
Newsletter
Made by Bibi
Publicité