Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
20 octobre 2013

piano...

lentement mais en mode préparations...j'avance dans mes projets...je viens de terminer mon gilet doudou (modèle nieuw Keitodama) pour la maison,tricoté en Fado de Fonti venant de chez Gwenola...un plaisir à tricoter et à porter surtout le soir après une bonne journée!

002

le prochain projet pour mes élèves crocheteuses!

008

préparation pour la visite de l'expo Anne Frank...

016

031

040

010

012

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!! I want it avec des manches plus longues, suis une grande frileuse!
H
je l'aimeu..
F
très très beau ton gilet...<br /> <br /> belle journée Bibi
S
Très beau le gilet ze veux faire le même !<br /> <br /> Super idée le cache pot poney rose en crochet !!!<br /> <br /> A bientôt Mom...
M
Whaou, qu'il est beau ton gilet ! J'adore le col en torsades.<br /> <br /> Bonne soirée !
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 587
Newsletter
Made by Bibi
Publicité