Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
5 décembre 2013

my selfmade boshi...

for Mani qui n'a vraiment pas envie de faire des photos ...mais bon vous voyez que je n'ai pas résisté à l'appel du boshi surtout qu'en plus mon maga Brainois nous l'a présenté à toutes les sauces et même qu'elles ont rencontré...

007

013

014

015

020

en life les deux crocheteurs des alpages!!!

ps:le mien c'est le Nemuro...2 pelotes;un crochet n°6 et the étiquette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Bibi !! <br /> <br /> Grâce à toi je découvrais le Boshi il y a quelques semaines et en passant devant un rayon DMC hier je me souvenais de cette histoire. Du coup cela me permet d'avoir un cadeau complètement dans le sujet pour un skieur jurassien de mon entourage !!<br /> <br /> Le tien est bien beau, j'espère réussir le mien aussi bien ...<br /> <br /> Bises et joyeux Noël à toi et ta famille.
M
Tout comme Flo, je le trouve Trop Beau avec sa jolie étiquette.
F
Trop beau...!<br /> <br /> c'est la grande mode des Boshi... <br /> <br /> Bonne journée Bibi<br /> <br /> ... St Nicolas aujourd'hui :)... je guette, peut-être vais-je le rencontrer au pays des étangs!
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 583
Newsletter
Made by Bibi
Publicité