Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
7 décembre 2013

fleurs de papier...

ce qui me déstresse le plus c'est de faire des découpages et des pliages et d'assiter à la magie de voir se former sous mes mains la poésie de ces fleurs de papier aussi éphémères que les vraies!

009

006

014

photos du livre...

012

voici le modèle...

045

017

042

001

031

et ma réalisation...je sens que ma déco de Noël sera fleurie cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli ! Je viendrais bien chez toi découper et plier aussi !
F
Wahouuuu c'est magique !<br /> <br /> Quelle belle idée de décorer sa maison avec ces fleurs en papier.<br /> <br /> Un Noël tout en poésie: j'adore!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> xxx
M
Que c'est beau ! J'imagine bien un sapin de Noël décoré entièrement avec des fleurs en papier blanc ou translucide (calque épais ou même papier cuisson).<br /> <br /> Doux weekend Bibi !
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 590
Newsletter
Made by Bibi
Publicité