Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
27 février 2014

à la folie!

031

010

019

021

026

025

022

 

064

 

un nouveau livre tout fou,tout joyeux...très"carnaval"...la créatrice est Sachiyo Oishi une vraie nature!

je l'aime beaucoup...il vient de ma librairie japonaise de Bruxelles où je commande mes livres trouvés sur internet via l'isbn...très rapide.

et voilà une nouvelle petite broche qui donne un petit coup de rouge à mon manteau...à votre santé!!!

ps:ISBN978-4-905054-91-7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whouawwwwwww tu as l'art de dégoter les plus beaux magazines japonais de la planète !! oh la la le châle noir avec ses fleurs colorées est sublime ! <br /> <br /> beau week-end et merci pour cette présentation.<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 590
Newsletter
Made by Bibi
Publicité