Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
6 mars 2014

Here they are!

Nathalie is a woman...the cats sleeps in the kitchen and "the piece of cake" was in the garden!

Il fait beau juste ce qu'il faut pour faire quelques photos de mon nouveau châle créé by me for Bleu de Toiles...le tuto arrive...c'est à mon avis ce qui sera le plus dur (en plus c'est un modèle 3 en 1...au choix par rapport à votre degré de crochitude!)

013

096

095

264

220

248

258

267

227

026

Merci encore à ma douce Nathalie pour son bon cake et ses délicieux thés!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooo j'aime!
M
Il y a de la douceur dans l'air. Ce châle est superbe !
N
Ce châle est un plaisir de douceur. Il est fait par les mains d'une fée au coeur d'or <br /> <br /> et quand on le porte cela se sent. L'oiseau a chanté et le cake s'est envolé. <br /> <br /> Merci bibi.
M
ohh superbe châle et couleur , et le cake miammm<br /> <br /> bises ma belle
J
Ravissant ce châle mauve avec ses jolies lignes vertes qui lui donnent beaucoup de classe ! Faut dire qu'il est bien porté, aussi ! <br /> <br /> Ce cake avait l'air bien fameux tout comme le thé qui l'accompagne.... heureusement que l'oiseau est descendu de son "perchoir" pour permettre la dégustation...<br /> <br /> douce soirée.
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 593
Newsletter
Made by Bibi
Publicité