Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
12 août 2014

Le gilet rapide!

Un chouette petit modèle venant d'un de mes livres japonais chéris...d'ailleurs je vais bientôt retravailler ce blog pour que vous puissiez retrouver plus facilement ceux-ci en parralèle avec les modèles...mais bon je suis très lente et trèèès fatiguée...donc ce modèle était parfait: facile mais pas trop et rapide!

Laine mélange coton/mérinos de chez Drops...génial.

4 boules pour une taille 36 avec des aiguilles 3,5 pour la partie du dessus et 4 pour le bas...bouton en coco.

98149771_o

98149772_o

98149774_o

98149776_o

98149780_o

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh j'adore, je recherche justement ce genre de modèle<br /> <br /> par contre le japonais moi je comprends pas lol
J
Ce gilet est superbe !
F
Magnifique et quelle belle couleur<br /> <br /> Toujours de belles réalisation chez toi <br /> <br /> J'espère que tu trouveras un peu de temps pour souffler et te reposer avant la rentrée...<br /> <br /> Bises de l'Est <br /> <br /> xxx
L
Il est très très sympa!!!
M
Adorables ! Le gilet et la jeune fille !<br /> <br /> Des bises de l'Ouest.
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 598
Newsletter
Made by Bibi
Publicité