Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
15 octobre 2014

le nouveau!

P_20141015_100830

P_20141015_100756

P_20141015_100731

Comme toujours après mon passage à la librairie japonaise ,je reviens avec mes commandes...et je dois dire que comme toujours je suis aux anges!

AMIKOMU-KNIT est une pure merveille...des nordiques...du vintage...et de la technique en romans-photos!

 

ISBN978-4-7661-2613-6...à trouver sur Amazon.co.jp ou sur le site de pomadour 24 sur ebay.Ou sur Ravelry à amikomu-knit recherches pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Bibi, je pense à toi et tes sublimes tricots. J'espère que tu vas bien ! Bises et à bientôt.
J
je t'envie quand je vois ta jolie collection de magazine japonais ! veinarde va !<br /> <br /> pas de librairie de ce type près de chez moi sinon je pense bien que je croulerai sous les livres... lol.<br /> <br /> merci pour le partage et belle soirée.
I
super sympa ce modèle, j'aime beaucoup
L
ça fait rêver tous ces jolis tricots...
M
magnifique ce fair isle <br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 598
Newsletter
Made by Bibi
Publicité