Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
22 février 2015

la stripe blanket ...le retour!

IMG_20150223_115048

IMG_20150222_114348

IMG_20150222_114123

comme la stripe vertical blanket ... voir ici je reviens ici petit à petit...ligne après ligne...bon c'est vrai instagram est plus rapide et surtout plus conforme à ma fatigue du moment qui dure déjà depuis longtemps!

Mais bon la santé avant tout!

le coeur à ses raisons....

Des restes de laines ;un crochet clover n°5 et revoilà la vertical stripe blanket de retour!!!

Moi je vous là conseille...vous avez bien quelques restes de laine!?(cherchez bien!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool de te revoir par ici !!<br /> <br /> Idem, j'aime beaucoup ce modèle, j'en ai fait une pour mon chat ...<br /> <br /> Le seul truc qui m'agace ce sont les fils. Et toi comment gères-tu le problème des fils ?<br /> <br /> Bises et à bientôt !
L
C'est vrai qu'elle est bien sympa cette blanket! Bon crochet!
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 598
Newsletter
Made by Bibi
Publicité