Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
14 février 2013

être dans les starting-blocks...

ça y est je suis prête à me lancer dans la course,je relève le challenge et je bondis sur l'occasion que l'on me donne!

début des "festivités" prévues pour la semaine prochaine (dans un premier temps c'est l'exposition des réalisations et ensuite la mise en place des ateliers!)

rendez-vous à la libraire japonaise de Bruxelles!

sinon je continue mes tricotages tout en attendant un arrivage de chez Brooklyn Tweed(une Thayer en Loft mauve)

 

031

036

 

008

(un dernier sweater style nordique...Brrr il fait froid ici!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de projets :)<br /> <br /> Bravo et bon courage
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 598
Newsletter
Made by Bibi
Publicité