Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
18 février 2013

good day!

good day car malgré un départ laborieux (mal au dos...cassé!)...j'ai travaillé dans la joie et la bonne humeur avec mes petits philosophes et ensuite je suis allée installer mon exposition à la librairie japonaise!(je vous montre les photos ce mercredi...)

...et je termine en beauté avec mon "reindeer round yoke sweater "(page 08 du winter knit for a walk...épuisé malheureusement!)

004

006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail!<br /> <br /> Hâte de voir tes photos de l'expo...et ton pull terminé.<br /> <br /> GOOOOD day Bibi<br /> <br /> ET prends soin de ton dos
H
dos cassé, guérit viteee!!!
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 598
Newsletter
Made by Bibi
Publicité