Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
29 décembre 2013

Pomme de pin bleue!

089

096

077

016

066

075

094

Y en a bien qui voient des éléphants roses alors pourquoi pas une pomme de pin bleue!?

C'est une pomme de pin transformée en cardigan dont le point est structuré "façon pomme de pin",tricoté en Cascade yarns heather de chez Gwenola (vivement ma prochaine commande!).

Je l'adore il est bien chaud et sa "bleu attitude" fait vraiment du bien dans la grisaille belge!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique couleur!!!! et quel beau travail. J'aime beaucoup ton blog
M
J'adore ce point et dans cette laine, c'est whaouh !<br /> <br /> Belle journée Bibi !
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 593
Newsletter
Made by Bibi
Publicité