Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bibi
2 février 2014

Le voluptueux.

Et son bonnet.

 

 

 

004

 

010

 

014

 

017

015

021

040

049

036

Commencé ici et le voici sur Sarah qui l'aimeuuu..."Ooooh chouette alors j'en avais juste besoin pour les Pyrénées!!!"

...et le bonnet je l'aime aussi...(et hop!);)

modèles by japan book (les gants arrivent et mes nouveaux books aussi...vive Février!)

Pour le livre c'est ici...

Pour la laine c'est chez Luce laines (j'adore...rapide et de belles laines et de beaux modèles!)(8 pelotes d'alpaca et 9 pelotes alpaca silk brushed couleur beige et naturel.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là moi je dis : vraie copine. C'est un cadeau du tonnerre. Cela doit être un gilet doudou en fait. Celui qu'on ne quitte jamais, qu'on a dans son sac. Il est superbe. Et le bonnet a aussi son charme.
N
Alors là moi je dis : vraie copine. C'est un cadeau du tonnerre. Cela doit être un gilet doudou en fait. Celui qu'on ne quitte jamais, qu'on a dans son sac. Il est superbe. Et le bonnet a aussi son charme.
H
Il est superbe, absolument fan et envie du même !
3
superbe !! il a l'air si confortable.... Et merci pour la boutique de laine géniale !
C
Merci pour le lien (pour commander le livre) mais par contre, les explications sont en japonais? ? Merci
Archives
Publicité
Made by Bibi
Visiteurs
Depuis la création 29 593
Newsletter
Made by Bibi
Publicité